- Cet évènement est passé.
Sortie sur l’estran en juin
17 juin – 12h30 – 14h00 CEST
Il nous faudra attendre la mi-juin pour profiter de bons coefficients de marée.
Ce mercredi 17, nous devons modifier le site de notre sortie et choisissons de nous retrouver sur le parking de Trenez. L’abondance de coquilles d’huîtres sur les rives du Bélon, au Gorgen en rive gauche, comme à Questélan, côté Riec, rend la marche dangereuse pour tous. La sortie se fera donc à proximité de l’île percée.
Certains enfants pourront nous accompagner encadrés par un adulte, à la découverte d’animaux marins et des algues vertes, brunes ou rouges… Nous vous en ferons la liste et des photos, aidé de notre stagiaire, élève de seconde.
Sortie gratuite, ouverte à tous. Prévoir des bottes ou des chaussures d’eau.
Contact possible : 07 83 04 71 83
